Reprise juin 2021

01 Juin 2021

La reprise du jeu libre sera possible à partir du jeudi 10 juin. Les créneaux habituels (lundi, mardi, jeudi) reprendront à partir de cette date jusqu'à fin juin.

Il conviendra de respecter le protocole de reprise et de s'inscrire sur le registre de présence en arrivant au gymnase.

Créneaux été 2020

06 Juillet 2020

Nous pourrons jouer cet été les jeudi 9, 16 et 23 juillet, 13, 20 et 27 août au gymnase Cathelineau de 18h à 20h.

Reprise Covid

10 Juin 2020

Nous pourrons rejouer à partir de la semaine prochaine en simple uniquement.

Nous aurons deux créneaux par semaine, les lundi et mercredi de 19h à 21h au gymnase Olympe de Gouges (3 Rue Edouard Branly, 45100 Orléans) jusqu'au 5 juillet.

Il ne pourra y avoir que 10 personnes maximum par créneau. Les adhérents recevront un sondage par mail chaque semaine pour les inscriptions.

Le protocole de reprise de la fédération devra être suivi : voir ici. De plus les consignes suivantes devront être respectées :

• l'usage des vestiaires est interdit, il faut arriver en tenue et prendre sa douche chez soi
  • il faut se laver les mains avec le gel hydroalcoolique présent à l'entrée en arrivant et en partant
  • si vous utilisez les toilettes il faudra les désinfecter avec une lingette (fournie par le club)
  • il faudra faire circuler l'air si possible en ouvrant les portes

Reprise janvier 2020

05 Janvier 2020

Le créneau du mercredi reprendra à partir du 15 janvier à la halle des sports de l'université. Il y aura un entraînement ainsi que la possibilité de faire du jeu libre.

Un tournoi interne sera organisé le jeudi 23 janvier (matchs de doubles avec paires tirées au sort) suivi d'une galette.

Vacances Noël

18 Décembre 2019

Il n'y aura pas de créneaux ouverts pendant les vacances de Noël. Reprise le 6 janvier !

Vacances Toussaint

20 Octobre 2019

Le créneau du mardi sera fermé pendant les vacances de la toussaint.

Les créneaux du lundi et du jeudi resteront ouverts comme d'habitude.

Rentrée 2019

01 Septembre 2019

Les créneaux normaux reprendront à partir du lundi 2 septembre 2019.